Platzhalter
Historique de l'entreprise

1965: BERTHOLD FRANCE SAS
La société BERTHOLD FRANCE SAS a été créée en 1965 à la Garenne Colombes. C'est la première filiale du groupe "Laboratorium Pr. Dr BERTHOLD" à voir le jour. Elle regroupe les activités de vente et de service après ventes des produits des trois divisions : Bioanalytique, Radioprotection et Industrie appelée plus tard Process Control.

1989: EG&G
Le groupe et ses filiales rejoignent la holding américaine EG&G qui devient PerkinElmer en 1999. Les divisions Bioanalytique et Radioprotection sont transférées dans une société de la holding présente dans l'hexagone. Les activités de BERTHOLD FRANCE sont réorganisées et concentrées essentiellement sur le Process Control.

2001: BERTHOLD Technologies
Début 2001, la société allemande change d'actionnaires et de nom pour s'appeler Berthold Technologies GmbH & Co. KG. Elle acquiert BERTHOLD FRANCE SAS. La société française retrouve ses trois activités, Bioanalytique, Radioprotection et Process Control.

2002: Déménagement à Thoiry (78)
Pour répondre à sa forte croissance, l'entreprise s'implante à Thoiry (Yvelines), dans des locaux plus spacieux et mieux adaptés à ses métiers.

 

Berthold FRANCE