Platzhalter
Mesure de débit et pesage

   

Mesure de débit massique radiométrique

Mesure de débit

L'ensemble de mesure LB 442 est utilisé pour déterminer avec précision un débit massique de matières solides. La solution radiométrique est la seule méthode applicable pour des types de convoyeurs très différents. Le système Berthold permet également une mesure de débit en chute sur tuyauterie ou goulotte. Le LB 442 délivre le débit instantané et la masse totale cumulée sur une plage de mesure allant de 0 - 200 kg/h à 0 - 10 000t/h. L'appareil peut être implanté sur le convoyeur en sortie de trémie, en sortie de chute ou de système de transfert. Ce principe permet la mesure de fines poudres jusqu'à des fortes granulométries telles que des morceaux de plus de 10 kg.

   

Débitmètre massique par charges électrostatiques

Mesure de débit

Contrôleur de débit par charges électrostatiques type DYNAguard. Du g/h à plusieurs centaines de tonnes/h. Disponible en version compacte ou modulaire. Montage simple sur convoyeur pneumatique ou en chute. Capteur inox. Utilisation possible en centre d'incinération pour mesure de débit de charbon actif.

 

   

   

Débitmètre massique par hyperfréquences

Mesure de débit

Le débitmètre Dyna M-flow s'installe sur tuyauterie métallique et mesure des débits du Kg/h à plusieurs T/h. Le système se monte en ligne pour des mesures sur poudres, poussières et pellets avec une granulométrie comprise entre 1 nm et 20 mm. Pour convoyeur pneumatique et produits en chute. Mesure en ligne sans pesage.

 

      

Débitmètre massique en chute

Mesure de débit

Mesure de débit massique en continu des matériaux en vrac à haute fluidité. Utilisable pour la mesure des doses en continu (en kg/h) et la pesée des charges, le DYNAchute convient à tous les produits anti-adhésifs glissants. Application pour dosage et chargement pour pulvérulents et granulés en chute. Installation aisée et sans calibrage.

 

      

ISO 9001