Platzhalter

Lecteur aBsorBance

Lecteur aBsorBance

Consultez notre site pour plus d'information



Achat de lecteur d’absorbance de microplaques, Berthold France à votre service

Le lecteur d’absorbance de microplaques est un instrument qui est essentiellement utilisé pour les analyses médicales, biomédicales et pharmaceutiques. Si vous comptez doter votre laboratoire d’outils performants et de qualité, Berthold France propose un grand choix d’appareils fiables pour les analyses et contrôles divers.

Le LB 913 Apollo 11, un lecteur d’absorbance proposé par Berthold France

Le lecteur d’absorbance LB 913 Apollo 11 est l’appareil polyvalent par excellence pour tout laboratoire spécialisé en analyses médicales, biomédicales ou pharmaceutiques. Il dispose de plusieurs fonctionnalités qui permettent d’effectuer aussi bien les opérations complexes comme les analyses ADN ou la quantification des protéines. Les tests ELISA et les immunologiques sont également prises en charge par cet instrument. Il est par ailleurs particulièrement simple à prendre en main étant donné que la plupart des tâches sont automatisées. Il peut être branché à une imprimante pour avoir un exemplaire écrit des résultats.

Il est d’autant plus pratique qu’il s’agit d’un appareil compact qui ne prend pas beaucoup de place. Il est par ailleurs doté d’une excellente autonomie étant donné qu’il fera lui-même les ajustements optiques et électroniques nécessaires aux examens qu’il est en train d’effectuer. Toutes les données relatives à l’opération en cours peuvent être lues sur un seul écran.

Berthold France, fournisseur d’appareils d’analyse, de mesure et de radioprotection

Berthold France conçoit et fabrique des matériels d’analyses médicales à savoir des lecteurs de microplaques mono ou multi-technologies à l’instar du lecteur d’absorbance. Nous concevons également toutes sortes d’équipement pour l’imagerie médicale in vivo ou pour gels, ainsi que des compteurs gamma et des détecteurs de radio HPLC.

Nous sommes par ailleurs spécialisés dans la commercialisation d’appareils de mesure et d’analyse destinés aux divers secteurs de l’industrie : sidérurgie et industrie du verre, agroalimentaire, mais également dans l’industrie du plâtre et du ciment.

Enfin, nous disposons d’une branche dédiée à la radioprotection. Dans ce domaine, nous fournissons aux industries nucléaires dont les employés sont exposés à la radioactivité, des appareils de mesure et de contrôle de l’irradiation et de la contamination. Les Activimètres CAPINTEC destinés au dosage d'activité avant injection font également partie des produits que nous proposons.

lecteur d’absorbance