Platzhalter

Lecteur fluorescence polarisée

Lecteur fluorescence polarisée

Consultez notre site pour plus d'information


Lecteur de microplaques à fluorescence polarisée : où acheter le vôtre ?

Un lecteur de microplaques à fluorescence polarisée ne peut être acheté qu’auprès d’un spécialiste. En effet, les travaux effectués avec ce type d’appareil sont trop délicats pour qu’on puisse se permettre d’utiliser un appareil défectueux ou pas assez fiable. Chez Berthold France, vous serez accompagné par des experts pour le choix de tout instrument de mesure ou d’analyse de votre laboratoire.

À quoi sert un lecteur à fluorescence polarisé ?

Le lecteur de microplaques à fluorescence polarisée est essentiellement utilisé dans les laboratoires de biologie et de biochimie pour effectuer des analyses quantitatives d’enzymes et de molécules. Les informations recueillies avec les analyses sont employés dans le cadre de diagnostics médicaux et le suivi des traitements médicamenteux délicats pouvant avoir des incidences sur les tissus ou les organes. Compte tenu de l’importance des résultats, il est recommandé de bien choisir l’appareil avec lequel les analyses seront effectuées.

Tout comme la plupart des lecteurs de microplaques à fluorescence, il fonction sur le principe du comptage des photons mis en évidence sur un échantillon par une réaction chimique. La plupart des appareils actuellement disponibles sont parfaitement autonomes et effectuent les réglages en fonction des analyses à effectuer. Étant donné l’importance de l’exactitude des résultats qui seront donnés par cet appareil, il est plus que primordial qu’ils soient précis et performants. L’achat de lecteur de microplaques à fluorescence polarisée de s’adresser à un spécialiste.

Berthold France, la référence pour votre lecteur de microplaques à fluorescence polarisée

Chez Berthold France, nous mettons à la disposition des laboratoires d’analyses médicales, biochimiques ou pharmaceutiques et des industries chimiques et nucléaires des appareils destinés aux analyses et aux contrôles. Nous proposons ainsi une large gamme de lecteurs de microplaques à fluorescence polarisée à la pointe de la technologie et qui répondent aux hauts standards de qualité, afin de faciliter vos travaux de recherche en bioanalytique et en génétique. Nous nous attachons à vous équiper avec des appareils performants, conformes aux normes en vigueur, et nous participons au contrôle et à l’assurance qualité des unités de production industrielle. Par ailleurs, nous mettons un point d’honneur à votre sécurité lors de la manipulation des substances radioactives et la recherche nucléaire en médecine.

Lecteur de microplaques à fluorescence polarisée