Platzhalter

Lecteur microarray

Lecteur microarray

Consultez notre site pour plus d'information



Le lecteur microarray de Berthold France

Le lecteur de microarray bScreen proposé par Berthold France est un appareil équipé la technologie de détection « 1Lambda-Reflectometric Interference Detection » et du dispositif label free. Ses fonctionnalités lui permettent de prendre en charge les tests en fluorescence et les examens de cinétique sans marquage.

Quels sont les domaines d’application du lecteur de microarray bScreen

Notre lecteur de microarray fait partie des appareils les plus performants dans sa catégorie. Performant et particulièrement fiable, il permet également d’effectuer rapidement les analyses. Grâce au dispositif de screening, il peut être utilisé pour la pose de diagnostics complexes et réaliser une approche différente des systèmes biologiques ou la recherche de virus… Il est aussi adapté à la cartographie d’épitope (puces à protéines et à peptides), au screening pharmaceutique de petites molécules en haut débit (<150 Da) ainsi qu’au contrôle qualité, criblage des biorisques et à la pollution aux particules des produits de consommation.

Le bScreen est compatible avec la majorité des spotters de microarray et peut être utilisé avec les microréseaux (lames de microscope classique de 75 x 25 mm²). Grâce à la technologie 1Lambda-RIDe, ce lecteur haut débit rend possible les tests directs sans composants supplémentaires ainsi que la détermination de divers paramètres : concentration, constante d’association, constante de dissociation, constante d’affinité, enthalpie ou entropie.

De même, il est livré avec un logiciel intuitif, lequel prend en charge le contrôle du paramétrage des protocoles d’analyse, la manipulation de l’échantillon et l’analyse elle-même.

Berthold Technologies, la référence mondiale dans la fabrication d’appareils de bioanalyse

Fabricant leader d’appareils de bioanalyse, notre entreprise propose une gamme de produits comprenant, outre les lecteurs de microarray, des lecteurs de microplaques mono et multitechnologies, des systèmes d’imagerie in vivo, des luminomètres à tubes et des détecteurs de flux continu pour les isotopes bêta, gamma et PET. Les professionnels œuvrant dans les domaines de la recherche médicale et pharmaceutique peuvent aussi commander des chargeurs de plaques, des compteurs gamma et des outils QC chez nous.

Afin de répondre à l’ensemble de vos besoins, nous mettons à votre disposition différents accessoires et des consommables : microplaques, liquides scintillants, cellules de détection, filtres optiques, etc.

Lecteur microarray